La Gomera Weather Report

L’expérience de vie Villas Parque Mirador pour 2013

Pyrostegia venusta Fond: Pyrostegia venusta


Les villas font parti d’un village résidentiel unique et exclusif des côtes ensoleillées au sud de La Gomera nommé Santa Ana, caractérisé par l’agriculture écologique, l’efficacité énergétique et la vie durable.

Fermez vos yeux et pensez à vous réveiller dessous un immense ciel bleu et à la beauté infinie de l’Océan Atlantique à vos pieds ; où la tranquillité qui entoure votre villa située sur la falaise est seulement cassée par le chant des oiseaux dans les arbres fruitiers et par le bruissement des feuilles de palmiers dans la brise douce. Respirez de l’air pur ; ressentez l’énergie de l’océan vers vous et la douce caresse du soleil qui brille sur votre visage et souriez à l’aube de votre nouvelle vie.

Bienvenu aux Villas Parque Mirador de La Gomera, une expérience unique de vie dans laquelle la beauté et la pureté de l’ environnement se mélangent avec les traditions de l’île pour créer un paradis naturel où la nature et l’homme cohabitent dans un équilibre parfait.

Exterior Villa Parque Mirador Side View Villa Parque Mirador Interior Villa Parque Mirador Dining Area Villa Parque Mirador

Équipements de Villas Parque Mirador

La première phase du projet se compose de 8 villas indépendantes de 120 à 320 m2 chacune construite sur 500 m2 de parcelle et conçues dans un style architectural contemporain canarien.

Des maisons avec 2 et 3 chambres à coucher, cuisines modernes, grands jardins, piscines privées, porches en bois, garages individuels et beaucoup de détails pratiques. Les Villas ont un maximum de deux étages afin de garantir une insertion totale dans la nature et de bénéficier de magnifiques vues imprenables sur l’océan.

On a tenu compte de l’espace lumineux et des jardins dans la planification de toutes les unités, en créant de grandes distances éclatantes tout en conservant l’essence de l’architecture locale. Chacune de villas possèdent des jardins exubérants, y compris les palmiers des Canaries et des arbres fruitiers sélectionnés qui se fondent dans le paysage comme des maisons rurales font en conservant l’essence de Santa Ana.

Huertos de Santa Ana Huertos de Santa Ana

Elles sont idéalement situées en face de l’entrée Est du nouveau «Parque Mirador”. Parque Mirador est un 75.000 m2 parc à thème d’agriculture biologique avec de belles belvédères et promenades enchantées. Le parc abrite de nombreuses plantes autochtones ainsi que des légumes et des fruitiers locaux, où les résidents sont invités à les cultiver dans le cadre d’une expérience de vie.

Comme un atout pour devenir propriétaire à Parque Mirador vous avez droit à profiter de votre propre verger ou comme on l’appelle « Huerto ». TFSA est en train de développer cette zone de retraite avec de petits jardins dans un terrain juste en dessous des Villas Parque Mirador pour les futurs voisins à Santa Ana afin de profiter des avantages sociaux qui émergent des pratiques agricoles organiques urbaines.

On a prouvé que ces vergers urbains sont source d’une meilleure santé et nutrition grâce aux avantages de l’alimentation organique, en améliorant la cohésion sociale de la communauté et la communication des populations vivant dans et autour des villes.

Télécharger des informations sur les Villas et Projets

Villa 1 | Vues | Gallérie |
Villa 2 | Vues |
Villa 4 | Vues | Gallérie |
Villa 5 & 6 Petit (Venant en 2014) | Vues |
Villa 5 & 6 Grand (Venant en 2014) | Vues |
Villa 7 & 8 Petit (Venant en 2014) | Vues |
Villa 7 & 8 Grand (Venant en 2014) | Vues |


Nous contacter

Pour obtenir plus d’information sur ce projet incroyable, contactez-nous s’il vous plaît

Adresse

SANTA ANA
Terra Fortunata S.A., Playa Santiago, C/ Las Trincheras s/n
38812 Alajeró, La Gomera

Téléphone / E-mail

(+34) 922 895 668
info@terrafortunata.es

Social Media

La Gomera Weather Report

Villas Parque Mirador living experience coming in 2013

Pyrostegia venusta Background: Pyrostegia venusta


The villas are part of a unique and exclusive residential village on the sun soaked, southern shores of La Gomera named Santa Ana, characterised by organic farming, energy efficiency and sustainable living.

Close your eyes and think of waking up to blue skies and the infinite beauty of the Atlantic Ocean at your feet; where the tranquillity that surrounds your cliff top villa is broken only by the songs of birds in the fruit trees and the rustle of palm fronds in the gentle breeze. Breathe in the clean air; feel the energy of the ocean coursing through you and the warm caress of sunshine on your face, and smile at the dawn of your new life.

Welcome to Villas Parque Mirador, a unique living environment in which the beauty and purity of your surroundings blend with island traditions to create a natural paradise where nature and man live in perfect balance

Exterior Villa Parque Mirador Side View Villa Parque Mirador Interior Villa Parque Mirador Dining Area Villa Parque Mirador

Villas Parque Mirador amenities

First phase of the project consists of 8 detached villas of 120 to 320 m2 all built on 500 m2 plots, and designed in a contemporary canary architectural style.

Houses with 2 and 3 bedrooms, modern kitchens, large gardens, private swimming pools, wooden porches, separate garages and a host of convenient details. The Villas have a maximum of 2 floors high to guarantee optimal insertion in nature and benefit from great unobstructed ocean views.

Light space and gardens were in focus at the planning of all units, creating large and bright spaces while maintaining the essence of local architecture. The villas have lush gardens each one including Canary palms and selected fruit trees and blend perfectly within the landscape as rural homes do maintaining the essence of Santa Ana.

Conveniently located in front of the east entrance of the new “Parque Mirador”. Parque Mirador is 75,000 sm2 organic agriculture themed park with nice Miradors and enchanted walks. The park contains many local species as well as local veggies, where residents are invited to grow them as part of a living experience.

Huertos de Santa Ana Huertos de Santa Ana

As an added benefit from been an owner at Parque Mirador is the right to enjoy your own allotments or as we called “Huertos de Santa Ana”. TFSA has developed this small garden and retreat area in a plot right below Parque Mirador Villas for the prospective neighbours at Santa Ana to enjoy the social benefits that emerge from urban organic agricultural practices. See pictures

These have been long proved mainly been a better health and nutrition because of the organic diet the benefits of the enhanced community social life, improving the livelihood of people living in and around cities.

Download information of Villas & Plans

Villa 1 | Plans | Gallery |
Villa 2 | Plans |
Villa 3 | Plans | Gallery | Video | Virtual Tour |
Villa 4 | Plans | Gallery |
Villa 5 & 6 Small (Coming in 2014) | Plans |
Villa 5 & 6 Large (Coming in 2014) | Plans |
Villa 7 & 8 Small (Coming in 2014) | Plans |
Villa 7 & 8 Large (Coming in 2014) | Villa-Plans |


Get in Touch

Contact us for more Information about this incredible
project, we look forward to hearing from you

Address

SANTA ANA
Terra Fortunata S.A., Playa Santiago, C/ Las Trincheras s/n
38812 Alajeró, La Gomera

Telephone / Email

(+34) 922 895 668
info@terrafortunata.es

Social Media