Previsión del Tiempo en La Gomera

Bougainvillea spectabilis Fond: Bougainvillea spectabilis

Villas Parque Mirador en Santa Ana

Villas Parque Mirador en La Gomera

Bienvenu aux Villas Parque Mirador de La Gomera, une expérience unique de vie dans laquelle la beauté et la pureté de l’ environnement se mélangent avec les traditions de l’île pour créer un paradis naturel où la nature et l’homme cohabitent dans un équilibre parfait.

Les villas font partie d’un village résidentiel unique et exclusif nommé Santa Ana caractérisé par son agriculture écologique, l'efficacité énergétique et un mode de vie durable.

Le climat ensoleillé du sud de La Gomera toute au long de l’année, est l’un de meilleurs de l’île ; son environnement naturel, l’agriculture écologique et son traditionnel mode de vie fournissent le cadre parfait pour un style de vie en harmonie.

Nos villages Parque Mirador absorbent toute cette beauté et bonté naturelles et les placent dans une communauté sécurisante et accueillante faite pour des gens qui se préoccupent de l’environnement et de leur monde. Des gens qui vivent et aiment l’île de la Gomera.

Sobre Santa Ana

Au sujet de Santa Ana

Les villas font partie d’un village résidentiel unique et exclusif nommé Santa Ana caractérisé par son agriculture écologique, l'efficacité énergétique et un mode de vie durable. En accord avec les traditions agricoles de l’île, on a dessiné le parc principal nommé Parque Mirador, qui accueille la grande variété de flore et faune endémique de l’île et qui comprend une ferme horticole avec de petits sentiers au milieu des jardins potagers et des bancs qui nous invitent à profiter de la sérénité et de l’air parfumé. Lire d’avantage sur Santa Ana

¿En qué le beneficia vivir en Santa Ana?

Pourquoi vivre à Santa Ana? Une vie saine sous le soleil

Les Villas Parque Mirador à Santa Ana ne sont pas seulement un lieu sous le soleil, c’est une opportunité pour mener une vie saine sur l’île que vous avez choisie comme votre foyer. Pour ceux qui veulent investir quelque temps et quelques énergies dans la bonté organique du sol afin de récolter les bénéfices de sa nutrition, chaque villa possède une petite parcelle de terrain disponible pour cultiver des fruits et des légumes biologiques avec de l’aide et des conseilles des agriculteurs locaux. Lire d’avantage sur l’expérience de vie à Santa Ana.

 

Nous contacter

Pour obtenir plus d’information sur ce projet incroyable, contactez-nous s’il vous plaît

Adresse

SANTA ANA
Terra Fortunata S.A., Playa Santiago, C/ Las Trincheras s/n
38812 Alajeró, La Gomera

Téléphone / E-mail

(+34) 922 895 668
info@terrafortunata.es

Social Media

Enjoy La Gomera, Villas Parque MiradorLa Gomera Weather Report

Bougainvillea spectabilis Background: Bougainvillea spectabilis

Villas Parque Mirador, Santa Ana

Villas Parque Mirador, La Gomera

Welcome to Villas Parque Mirador in La Gomera, a unique living experience in which the beauty and purity of your surroundings blend with island traditions to create a natural paradise where nature and man live in perfect balance.

The villas are part of a unique and exclusive residential village named Santa Ana characterized by organic farming, energy efficiency and sustainable living

South of La Gomera's sunny year round climate it s one of the best in the islands; its natural environment, organic produce and traditional way of life provide the perfect setting for a balanced lifestyle. Villas Parque Mirador take all that natural beauty and goodness and place it inside a safe and welcoming community of like minded people who care for their environment, care for their world. People who live and love La Gomera.

About Santa Ana

About Santa Ana

The villas are part of a unique and exclusive residential village in the islands of la Gomera named Santa Ana characterised by organic farming, energy efficiency and sustainable living. In keeping with the agricultural traditions of the island, a main park called Parque Mirador is landscaped to reflect the variety of the island's natural flora and includes a fruit farm with trails through the orchards, and benches on which to enjoy the serenity and the perfumed air. Read more about Santa Ana

Why move to Santa Ana?

Why move to Santa Ana? A healthy life under the sun!

Villas Parque Mirador in Santa is not simply a place in the sun, it's an opportunity to become a part of the island you have chosen to make your home and live a healthy life. For those who want to invest some of their time and energy into the organic goodness of the soil in order to reap the benefits of its nutrition, each of the villas has a small plot of land available in which to grow organic fruit and vegetables with expert help and advice on hand from local gardeners. Read more about Santa Ana Living Experience


Get in Touch

Contact us for more Information about this incredible
project, we look forward to hearing from you


Terra Fortunata S.A., Playa Santiago, C/ Las Trincheras s/n
38812 Alajeró, La Gomera

Telephone / Email

(+34) 922 895 668

Social Media